Les bons vêtements peuvent vous aider à obtenir cette nouvelle carrière ou promotion
Votre apparence est un facteur important dans les affaires. Cela s’applique aux entretiens d’embauche ainsi qu’à ceux qui sont déjà en poste. Que vous débutiez votre carrière ou que vous occupiez un poste depuis longtemps et que vous souhaitiez évoluer, la façon dont vous vous présentez en dit long sur ceux qui vous jugent.
S’habiller pour le travail que vous voulez : l’entretien
Pour ceux qui essaient juste de mettre un pied dans la porte, la première impression compte toujours. Bien que vous n’aimiez pas penser que vous êtes jugé sur votre apparence, cela arrive tout le temps. Un employeur consulte un CV et se faire une idée du potentiel du candidat et se faire une idée de ce candidat. Votre tâche est de faire correspondre cette image autant que possible, y compris physiquement.
Si vous êtes nouveau dans le domaine et que vous n’êtes pas sûr de ce qu’une personne occupant le poste que vous souhaitez porte pour travailler, faites quelques recherches. Demandez aux personnes qui travaillent sur le terrain ou visitez le site un jour à l’avance et voyez ce que les employés portent. Certains domaines de travail (juridique, bancaire, assurance) préfèrent les tenues traditionnelles, par ex. B. convient, tandis que d’autres professions (publicité, édition, informatique) recherchent des types créatifs.
Habillez-vous pour le travail que vous voulez si vous voulez une promotion
Si vous visez une meilleure position dans votre domaine ou votre entreprise, vous devez vous aligner sur ceux au-dessus de vous. Faites attention non seulement au style qu’ils portent, mais aussi à la qualité du tissu et de la couleur. Est-il peigné dans des couleurs sombres? L’avez-vous déjà vue porter du lin ou du polyester ? Mélangez-vous et assortissez-vous votre garde-robe ou optez-vous pour des hauts et des bas assortis ?
Ceux qui s’habillent de manière plus professionnelle sont plus susceptibles d’être pris au sérieux. Faites juste attention à ne pas en faire trop. Votre employeur sait combien d’argent vous gagnez et vous ne voulez pas qu’il se demande comment vous pourriez vous payer vos vêtements. Vous ne voulez pas non plus que votre employeur pense que vous travaillez à temps partiel pendant votre pause déjeuner ou que vous postulez pour d’autres emplois.
Assurez-vous que votre nouveau look ne donne pas l’impression que vous “jouez un rôle”. Dans la plupart des cas, cela signifie conserver votre style et vos goûts personnels tout en augmentant un peu la formalité. Si votre nouveau poste vous oblige à porter une veste, assurez-vous qu’elle vous va bien. Si nécessaire, apportez-le à un tailleur. Les femmes plus jeunes peuvent facilement donner l’impression qu’elles s’habillent même si les vêtements sont juste un peu trop grands est. Si vous voulez porter des chaussures habillées, choisissez un talon dans lequel vous pouvez marcher et réduisez le sex-appeal en choisissant un talon plus épais si vous voulez de la hauteur. Les talons étroits sont mieux réservés aux chaussures à talons plus bas.
Avec le bon choix de vêtements, vous êtes bien parti pour votre nouveau travail.
Die besten Webshops für Smartphones und Tablets
- Délai de livraison: 1 jours
- Délai de retour: 14 jours
- Livraison gratuite !