Conseils d’exercice pour les mamans qui travaillent à la maison

Exercise Tips for Work at Home Moms

En tant que mère travaillant à domicile, je sais à quel point il peut être difficile de faire beaucoup de choses que vous auriez peut-être autrefois considérées comme allant de soi. Lorsque j’ai commencé à travailler à domicile, j’ai constaté que pendant que je faisais du travail et d’autres tâches ménagères, je négligeais du temps pour moi. L’une des pires choses que j’ai sacrifiées ? Exercice et Sport.

Tout le monde a besoin d’exercice pour rester en bonne santé ; nous savons tous que. Mais pour une maman qui travaille à la maison, intégrer l’exercice dans son emploi du temps chargé peut être presque impossible. Vous êtes probablement toujours occupé par une tâche ou une autre, du réveil le matin au coucher. Vous ne pourrez probablement pas tout finir d’ici la fin de la journée.

Si vous avez négligé de prendre du temps pour faire de l’exercice, vous n’êtes pas seul. Je suis sûr que c’est relativement courant pour les mères qui travaillent à la maison, car le temps passé à faire de l’exercice pourrait être utilisé pour des choses beaucoup plus productives telles que B. pour les appels téléphoniques, le ménage, la préparation des repas ou la rédaction d’e-mails. Mais l’exercice est tout aussi important, il faut donc le faire… malheureusement.

Si vous êtes une mère au foyer, voici quelques conseils pour faire de l’exercice dans votre journée…

Promenez-vous avec les enfants

Sortez la poussette et promenez-vous dans le pâté de maisons. C’est très bien si vous avez de jeunes enfants qui peuvent monter dans une poussette, mais avec des enfants plus âgés, il peut être difficile de faire ce type de promenades. Ils pourraient craindre de se retrouver dans la rue.

Si vous avez des enfants plus âgés, pourquoi ne pas les emmener au parc ? Vous pouvez jouer en vous promenant dans le parc. (Assurez-vous simplement de garder un œil sur les enfants.) La marche est un excellent exercice pour lequel tout le monde est fait.

Exercise with your Child

Pause vos temps d’entraînement

Vous aurez probablement du mal à terminer un exercice complet de 30 minutes ou d’une heure à la fois. Vous pouvez peut-être diviser votre entraînement de 30 minutes en deux séances de 15 minutes ou trois séances de 10 minutes. Vous obtiendrez toujours la bonne quantité de mouvement, c’est juste divisé en morceaux de temps plus réalistes.

Portez un podomètre

Ce sont de petits appareils amusants à clip de ceinture qui suivent le nombre de pas que vous faites tout au long de la journée. Les experts estiment que 10 000 pas devraient être un objectif que la plupart des gens devraient viser en termes de santé. Les podomètres sont disponibles dans la plupart des magasins d’articles de sport et coûtent généralement moins de 10 $.

Si je veux de la variété, je mets mon podomètre dès que je me lève le matin. Ensuite je le laisse poser toute la journée. À la fin de la journée, je regarde le numéro sur le podomètre. Si c’est moins de 10 000 pas, je monte sur le tapis roulant et je cours jusqu’à ce que j’atteigne ce nombre. Cela rend les choses intéressantes.

J’espère que je vous ai inspiré, les mères au foyer, à intégrer un peu d’exercice dans votre journée. Vous le valez bien !

Die besten Webshops für Sport & Freizeit